Sélectionner une page
Partagez

ôte la Réunion, comment y lé zordi?

Il y a quelques mois, j’ai voulu passer commande sur un site dont j’entends beaucoup parler sur youtube « shopmissa ». Il est réputé pour être pas chère mais de bonne qualité. j’ai donc fait une petite sélection sur le site et je vous donne mon avis.

C’est après la vidéo de « Marion Camélion » sur youtube que j’ai sauté le pas. La youtubeuse « Ayo coralie » en avait déjà parlé également. Elles avaient toutes les deux donné un avis positif sur l’éponge à moins 1€. Bien évidemment, j’ai voulu voir de mes propres yeux si le produit était vraiment exceptionnel pour le prix. J’en ai profité pour acheter d’autre produit qui me donnait envie.

Le lot de 10 pinceaux pour les yeux

À moins 1$ le pinceau, je les ai tout de suite aimé et depuis je les utilise quotidiennement. Pas de poil qui cherche à se barrer pour l’instant 😆 c’est bon signe. Moi qui ai pour habitude d’acheter des pinceaux à des prix beaucoup plus élevés que ça, je peux te dire que je suis surprise. Avec le petit pot qui est vendu avec le lot de pinceaux je ne regrette pas du tout mon achat.

Mini gant pour nettoyer les pinceaux

Très petit, il entre uniquement sur 2 doigts, mais est à 1$. Je l’utilise mais si tu hésites à l’acheter, un conseil, garde ton argent pour autre chose dont tu vas te servir. je nettoyais mes pinceaux dans ma main avant ça et niveau différence et rapidité, 0, rien, aucune différence. 🤨 je ne comprends pas le concept.

Faux cils et Applicateur

Là aussi pour le prix il est correct. j’ai toujours acheté mes faux cils chez Inglot à 9,90€ et ce sont mes préférés même si le prix est plus élevé. Mais je voulais venir tout de même sur un point au niveau des faux cils de chez shopmissa. « 100% Natural Human Hair » disent-ils sur le site… je ne sais pas si c’est vrai, Ils sont assez rigides, par rapport à ceux de Inglot, mais vraiment bien pour le prix. je les utilise et  la prochaine fois j’en rachèterais et  testerais d’autres. Sinon, 6 pairs de faux cils réutilisables, ils sont beaucoup mieux que sur Wish.

L’applicateur quant à lui et intéressant pour les débutants en faux cils, car avec une pince à épiler classique j’arrive à bien appliquer. je m’en serre tout de même pour bien pincer les faux cils contre mes cils naturels.

Supper soft wonder blender et wonder blender black

1,55$ le rose et 1$ le noir, je me suis demandé pourquoi une différence de prix? ce ne sont pas les mêmes produits? eh non, garde ton argent pour le blender noir il en vaut pas la peine il est beaucoup trop dur. Par contre le blender rose, j’étais bluffé, il est vraiment bien pour appliquer mon front de teint de manière diffuse. Il est plus gros que le Beauty blender et j’ai l’impression qu’il boit beaucoup plus de produit aussi, mais pour ça la solution et de ne pas l’humidifier ou de le faire très très légèrement.

Prix, livraison :

Ma commande a été faite sur le site Shopmissa

➺ Le tout m’a couté 30,85$ TTC

➺ La livraison était de 9,95$ et à prit 1 mois pour arriver.

➺ Pas de frais de douane non plus pour ce site à ce montant.